Conseil des arts de Montréal

Formulaire de don
Parrainage fiscal
Conseil des arts de Montréal

Cette campagne est désormais fermée et n'accepte plus les dons.
À propos
Alors que la pandémie se poursuit, il est de plus en plus clair à quel point les arts sont incroyablement importants pour notre santé mentale et notre bien-être collectifs, et à quel point il nous faut être alerte en tant qu'organisation afin de connecter les artistes avec le public, en particulier pendant l'isolement. Cette année, POP Montréal a dû faire face à une baisse de revenus en raison de la vente de billets que nous n’avons pas pu effectuer. Notre budget réduit affecte le gagne-pain des artistes et des travailleur·se·s culturel·le·s qui comptent sur des événements comme le nôtre pour être rémunéré·e·s. Nous sommes reconnaissant·e·s pour tous les dons qui aideront à faire en sorte que POP Montréal puisse continuer de soutenir les artistes et de les connecter avec des publics de façon novatrice et sans risque pour ce qui est de la COVID!

POP Montréal remercie le Conseil des arts de Montréal pour son Parrainage fiscal  qui nous permet d’accomplir nos activités artistiques.

Faire un don* au Conseil des arts de Montréal.

*Seuls les dons de 100 $ et plus donnent droit à un reçu pour fins d’impôt émis par le Conseil des arts de Montréal.
FESTIVAL INTERNATIONAL DE MUSIQUE POP MONTRÉAL
En faisant un don via le programme de parrainage fiscal du Conseil des arts de Montréal: Je reconnais ne pas avoir de lien de dépendance avec l’organisation FESTIVAL INTERNATIONAL DE MUSIQUE POP MONTRÉAL et que ni moi, ni une personne ayant un lien de dépendance avec moi, ne tire un avantage personnel directement ou indirectement du don.
  • Je reconnais que le Conseil des arts de Montréal a l’entière discrétion et contrôle quant à l’utilisation de mon don. Ainsi, je reconnais que mon don pourra être utilisé pour soutenir l'organisme qui a sollicité mon don ou un autre organisme dans une ou plusieurs disciplines reconnues par le Conseil des arts de Montréal.
  • Il est entendu qu’un lien de dépendance entre deux personnes physiques est défini comme un lien de sang, un lien de mariage ou d’union de fait. De plus, une organisation et une personne physique ou morale seront considérées avoir un lien de dépendance si la deuxième contrôle la première.
  • Une organisation et une personne morale seront aussi considérées avoir un lien de dépendance si elles sont contrôlées par la même personne ou le même groupe de personnes.
  • Un lien de dépendance peut aussi exister en fonction des faits propres à la situation. Par exemple, un membre, dirigeant ou administrateur d’un organisme pourrait être considéré avoir un lien de dépendance avec l’organisme.
  • En cas de doute quant au lien qui pourrait m’unir à l’organisme, je dois en aviser le Conseil des arts de Montréal préalablement à mon don.
Pour la prochaine étape, vous serez sur une plateforme de transaction en ligne sécuritaire.