Conseil des arts de Montréal

Formulaire de don
Parrainage fiscal
Conseil des arts de Montréal

À propos
À l’écoute de sa communauté cinéphile et fort de son héritage patrimonial, le Cinéma Beaubien participe activement à la diversité de l'offre de films d'art et essai, tout en permettant d'accroître l’audience du cinéma d'auteur à Montréal, et ailleurs au Québec. Entreprise d’économie sociale constituée en OBNL, le Beaubien contribue à la vitalité de l'arrondissement Rosemont–La Petite-Patrie, en agissant comme lieu créateur de lien culturel et social, et en mettant de l'avant l’émotion collective, tout en favorisant la diffusion sur grand écran.

En tant qu’organisme à but non lucratif, vos dons font une vraie différence dans notre capacité à poursuivre notre mission. Votre générosité permet l’épanouissement de la programmation du Cinéma Beaubien et de ses activités connexes, dont le développement du jeune public, le partage entre créateurs et cinéphiles, et les projections spéciales.

Nous tenons à remercier le Conseil des arts de Montréal pour son soutien dans le cadre du parrainage fiscal afin de permettre l’accomplissement et le rayonnement de nos activités.

Merci pour votre don !

Faire un don* au Conseil des arts de Montréal.

*Seuls les dons de 50 $ et plus donnent droit à un reçu d’impôt envoyé par le Conseil des arts de Montréal.
Corporation du Cinéma Beaubien
En faisant un don via le programme de parrainage fiscal du Conseil des arts de Montréal: Je reconnais ne pas avoir de lien de dépendance avec l’organisation Corporation du Cinéma Beaubien et que ni moi, ni une personne ayant un lien de dépendance avec moi, ne tire un avantage personnel directement ou indirectement du don.
  • Je reconnais que le Conseil des arts de Montréal a l’entière discrétion et contrôle quant à l’utilisation de mon don. Ainsi, je reconnais que mon don pourra être utilisé pour soutenir l'organisme qui a sollicité mon don ou un autre organisme dans une ou plusieurs disciplines reconnues par le Conseil des arts de Montréal.
  • Il est entendu qu’un lien de dépendance entre deux personnes physiques est défini comme un lien de sang, un lien de mariage ou d’union de fait. De plus, une organisation et une personne physique ou morale seront considérées avoir un lien de dépendance si la deuxième contrôle la première.
  • Une organisation et une personne morale seront aussi considérées avoir un lien de dépendance si elles sont contrôlées par la même personne ou le même groupe de personnes.
  • Un lien de dépendance peut aussi exister en fonction des faits propres à la situation. Par exemple, un membre, dirigeant ou administrateur d’un organisme pourrait être considéré avoir un lien de dépendance avec l’organisme.
  • En cas de doute quant au lien qui pourrait m’unir à l’organisme, je dois en aviser le Conseil des arts de Montréal préalablement à mon don.
Pour la prochaine étape, vous serez sur une plateforme de transaction en ligne sécuritaire.