Conseil des arts de Montréal

Formulaire de don
Parrainage fiscal
Conseil des arts de Montréal

À propos

Le FAR Festival des arts de ruelle propose depuis 2017 une programmation éclectique d’une myriade de courtes performances artistiques professionnelles en extérieur et diffusées à la télévision. Il mise sur la démocratisation et l’accessibilité de l’art en offrant une culture de proximité et décloisonne les différentes pratiques artistiques en osant une programmation éclatée et inclusive. Le FAR est pluridisciplinaire et promeut particulièrement les arts de rue et les pratiques atypiques. Il met en vedette des artistes de tous horizons, tant au niveau culturel, qu’au niveau de la discipline, du genre et de l’expérience. Le FAR et ses activités périphériques (Balado La P’tite Brassée, série télévisuelle FAR2021: les meilleurs moments, capsules Portraits de ruelles, etc.) participent au rayonnement des arts, mais aussi des ruelles, lieux phares et symboliques du patrimoine de Montréal.

Le FAR lance sa campagne de financement, du 18 juillet au 18 septembre 2022, dans le cadre du programme de parrainage fiscal du Conseil des arts de Montréal qui participe à la réalisation des activités de l’organisme.

Le FAR vous invite à donner solidairement pour encourager sa mission citoyenne et culturelle afin que la magie continue d’opérer et rejoigne plus de cœurs, en toute bienveillance. 

Un immense merci pour votre soutien!

Le Festival des arts de ruelle remercie le Conseil des arts de Montréal pour son Parrainage fiscal  qui lui permet d’accomplir ses activités artistiques.

Faire un don* au Conseil des arts de Montréal.

*Seuls les dons de 50 $ et plus reçus donnent droit à un reçu d’impôt envoyé par le Conseil des arts de Montréal.

:
:
Festival des arts de ruelle
:
En faisant un don via le programme de parrainage fiscal du Conseil des arts de Montréal: Je reconnais ne pas avoir de lien de dépendance avec l’organisation Festival des arts de ruelle et que ni moi, ni une personne ayant un lien de dépendance avec moi, ne tire un avantage personnel directement ou indirectement du don.
  • Je reconnais que le Conseil des arts de Montréal a l’entière discrétion et contrôle quant à l’utilisation de mon don. Ainsi, je reconnais que mon don pourra être utilisé pour soutenir l'organisme qui a sollicité mon don ou un autre organisme dans une ou plusieurs disciplines reconnues par le Conseil des arts de Montréal.
  • Il est entendu qu’un lien de dépendance entre deux personnes physiques est défini comme un lien de sang, un lien de mariage ou d’union de fait. De plus, une organisation et une personne physique ou morale seront considérées avoir un lien de dépendance si la deuxième contrôle la première.
  • Une organisation et une personne morale seront aussi considérées avoir un lien de dépendance si elles sont contrôlées par la même personne ou le même groupe de personnes.
  • Un lien de dépendance peut aussi exister en fonction des faits propres à la situation. Par exemple, un membre, dirigeant ou administrateur d’un organisme pourrait être considéré avoir un lien de dépendance avec l’organisme.
  • En cas de doute quant au lien qui pourrait m’unir à l’organisme, je dois en aviser le Conseil des arts de Montréal préalablement à mon don.
Pour la prochaine étape, vous serez sur une plateforme de transaction en ligne sécuritaire.