Conseil des arts de Montréal

Formulaire de don
Parrainage fiscal
Conseil des arts de Montréal

À propos
Aidez-nous en devenant donateur ou donatrice afin de contribuer au développement de la compagnie Théâtre Junction. En contribuant grâce à vos dons, vous favoriserez notre mission qui est de créer et de présenter des pièces d’arts vivants multi et interdisciplinaires qui reflètent les changements rapides de notre société contemporaines. La compagnie réunit des artistes francophones et anglophones de différentes origines et disciplines artistiques. Ensemble, ils explorent les thèmes qui sont à l’intersection de leurs différences en construisant des œuvres d’art vivants qui sont ouvertes sur le monde.

Le mandat de Théâtre Junction s’articule autour de :
  1. La recherche et la création dans un cadre expérimental
  2. La production et la présentation d’œuvres en art vivants multidisciplinaires
  3. Le rayonnement local, national et international
  4. L’éducation et la médiation culturelle dans un engagement civique et citoyen
Nous avons besoin de vos dons. Devenez l'acteur ou l'actrice du développement de Théâtre Junction en contribuant à aider nos créations grâce à votre générosité.

Théâtre Junction remercie le Conseil des arts de Montréal pour son Parrainage fiscal qui lui permet d’accomplir ses activités artistiques.

Faire un don* au Conseil des arts de Montréal.

*Seuls les dons de 50 $ et plus reçus après le 14 octobre inclusivement donnent droit à un reçu d’impôt émis par le Conseil des arts de Montréal. Pour les dons reçus avant cette date, les montants de 100 $ et plus donnent droit à un reçu d’impôt émis par le Conseil des arts de Montréal.
:
:
11208977 CANADA SOCIETY (THEATRE JUNCTION)
* :
En faisant un don via le programme de parrainage fiscal du Conseil des arts de Montréal: Je reconnais ne pas avoir de lien de dépendance avec l’organisation 11208977 CANADA SOCIETY (THEATRE JUNCTION) et que ni moi, ni une personne ayant un lien de dépendance avec moi, ne tire un avantage personnel directement ou indirectement du don.
  • Je reconnais que le Conseil des arts de Montréal a l’entière discrétion et contrôle quant à l’utilisation de mon don. Ainsi, je reconnais que mon don pourra être utilisé pour soutenir l'organisme qui a sollicité mon don ou un autre organisme dans une ou plusieurs disciplines reconnues par le Conseil des arts de Montréal.
  • Il est entendu qu’un lien de dépendance entre deux personnes physiques est défini comme un lien de sang, un lien de mariage ou d’union de fait. De plus, une organisation et une personne physique ou morale seront considérées avoir un lien de dépendance si la deuxième contrôle la première.
  • Une organisation et une personne morale seront aussi considérées avoir un lien de dépendance si elles sont contrôlées par la même personne ou le même groupe de personnes.
  • Un lien de dépendance peut aussi exister en fonction des faits propres à la situation. Par exemple, un membre, dirigeant ou administrateur d’un organisme pourrait être considéré avoir un lien de dépendance avec l’organisme.
  • En cas de doute quant au lien qui pourrait m’unir à l’organisme, je dois en aviser le Conseil des arts de Montréal préalablement à mon don.
Pour la prochaine étape, vous serez sur une plateforme de transaction en ligne sécuritaire.