Conseil des arts de Montréal

Formulaire de don
Parrainage fiscal
Conseil des arts de Montréal

À propos
Pour souligner son cinquième anniversaire, le Livart présente une exposition bénéfice où plusieurs œuvres originales et impressions exclusives sont mises en vente afin de soutenir l’organisme à but non lucratif dans la poursuite de sa mission.

Cette campagne dans le cadre du parrainage fiscal du Conseil des arts de Montréal permettra au Livart de poursuivre son offre de visites, activités et ateliers, d’enrichir ses programmes éducatifs et communautaires, et d’assurer le développement de sa programmation artistique. 

FUN&FLORE est une exposition collective regroupant des artistes émergent‧e‧s et établi‧e‧s, sur le thème de la faune, de la flore et du plaisir. Les œuvres sélectionnées sont des métaphores des saisons, parlent des cycles de la vie, poétisent l’environnement, mettent en scène le rapport coexistant entre l’homme et la nature. La thématique caractérise également la plasticité et la polyvalence du Livart, un lieu flexible qui accueille à la fois expositions, festivités et activités en favorisant une approche organique en lien avec l’écosystème qui l’anime.

Artistes : Sara A.Tremblay, Vinna Bégin, Sarah Boutin, Véronique Chagnon Côté, Margot Klingender, Andy Maple, Fiona Nguyen, François Ollivier, Alice Picard, Marco Royal, Vicky Sabourin, Jessica Wee

Prints exclusifs par : Audrey Beaulé, LeBicar, Antoine Saint-Laurent, TeenAdult et Lisa Yang.

Le Livart tient à remercier Depalma&co et Emmanuel Galland.

Le Livart remercie le Conseil des arts de Montréal pour son Parrainage fiscal qui nous permet d’accomplir nos activités artistiques.

Faire un don* au Conseil des arts de Montréal.

*Seuls les dons de 50 $ et plus donnent droit à un reçu d’impôt émis par le Conseil des arts de Montréal. 
:
:
Livart
* :
En faisant un don via le programme de parrainage fiscal du Conseil des arts de Montréal: Je reconnais ne pas avoir de lien de dépendance avec l’organisation Livart et que ni moi, ni une personne ayant un lien de dépendance avec moi, ne tire un avantage personnel directement ou indirectement du don.
  • Je reconnais que le Conseil des arts de Montréal a l’entière discrétion et contrôle quant à l’utilisation de mon don. Ainsi, je reconnais que mon don pourra être utilisé pour soutenir l'organisme qui a sollicité mon don ou un autre organisme dans une ou plusieurs disciplines reconnues par le Conseil des arts de Montréal.
  • Il est entendu qu’un lien de dépendance entre deux personnes physiques est défini comme un lien de sang, un lien de mariage ou d’union de fait. De plus, une organisation et une personne physique ou morale seront considérées avoir un lien de dépendance si la deuxième contrôle la première.
  • Une organisation et une personne morale seront aussi considérées avoir un lien de dépendance si elles sont contrôlées par la même personne ou le même groupe de personnes.
  • Un lien de dépendance peut aussi exister en fonction des faits propres à la situation. Par exemple, un membre, dirigeant ou administrateur d’un organisme pourrait être considéré avoir un lien de dépendance avec l’organisme.
  • En cas de doute quant au lien qui pourrait m’unir à l’organisme, je dois en aviser le Conseil des arts de Montréal préalablement à mon don.
Pour la prochaine étape, vous serez sur une plateforme de transaction en ligne sécuritaire.