Conseil des arts de Montréal

Formulaire de don
Parrainage fiscal
Conseil des arts de Montréal

Cette campagne est désormais fermée et n'accepte plus les dons.
À propos
Organisme à but non lucratif situé dans un ancien presbytère du Plateau-Mont-Royal, le Livart est un centre d’art multidisciplinaire qui regroupe une galerie, des ateliers d’artistes, une école d’art, une salle événementielle et une boutique.

Les activités du Livart sont orientées par la volonté de démocratiser l’accès à l'art pour tous les publics. Lieu d’expérimentation, de diffusion et de médiation, c’est un espace innovant où l’art devient un vecteur de socialisation et de partage et où la créativité des enfants et des adultes se côtoient.

Par sa configuration et ses activités, le Livart encourage une proximité entre les artistes et le public en proposant une programmation dynamique et variée, composée d’expositions, de soirées et d’ateliers. Les différents volets du Livart s’entrecroisent pour former un environnement propice aux échanges enrichissants.

Le Livart remercie le Conseil des arts de Montréal pour son Parrainage fiscal qui nous permet d’accomplir nos activités artistiques.

Faire un don* au Conseil des arts de Montréal.

*Seuls les dons de 50 $ et plus donnent droit à un reçu d’impôt envoyé par le Conseil des arts de Montréal. 
Livart
En faisant un don via le programme de parrainage fiscal du Conseil des arts de Montréal: Je reconnais ne pas avoir de lien de dépendance avec l’organisation Livart et que ni moi, ni une personne ayant un lien de dépendance avec moi, ne tire un avantage personnel directement ou indirectement du don.
  • Je reconnais que le Conseil des arts de Montréal a l’entière discrétion et contrôle quant à l’utilisation de mon don. Ainsi, je reconnais que mon don pourra être utilisé pour soutenir l'organisme qui a sollicité mon don ou un autre organisme dans une ou plusieurs disciplines reconnues par le Conseil des arts de Montréal.
  • Il est entendu qu’un lien de dépendance entre deux personnes physiques est défini comme un lien de sang, un lien de mariage ou d’union de fait. De plus, une organisation et une personne physique ou morale seront considérées avoir un lien de dépendance si la deuxième contrôle la première.
  • Une organisation et une personne morale seront aussi considérées avoir un lien de dépendance si elles sont contrôlées par la même personne ou le même groupe de personnes.
  • Un lien de dépendance peut aussi exister en fonction des faits propres à la situation. Par exemple, un membre, dirigeant ou administrateur d’un organisme pourrait être considéré avoir un lien de dépendance avec l’organisme.
  • En cas de doute quant au lien qui pourrait m’unir à l’organisme, je dois en aviser le Conseil des arts de Montréal préalablement à mon don.
Pour la prochaine étape, vous serez sur une plateforme de transaction en ligne sécuritaire.