Conseil des arts de Montréal

Formulaire de don
Parrainage fiscal
Conseil des arts de Montréal

À propos

L’approche de La Bête Humaine est d’utiliser le théâtre comme un véhicule pour partager une parole engagée et citoyenne où l’acteur·rice est au centre de la proposition artistique. Inspiré·e·s par Émile Zola, nous souhaitons offrir un théâtre réfléchi, actuel et courageux. 

Ainsi, l’essentiel de notre démarche repose sur des acteurs·rices qui interprètent des textes dramatiques d’auteur·trice·s qui souhaitent émettre un point de vue critique sur un sujet qui les préoccupe. 

En soutenant la campagne de parrainage fiscal de La Bête Humaine, vous nous aidez à donner vie à des textes qui questionnent notre culture, nos mœurs, des textes qui provoquent inévitablement la discussion, des textes qui forcent la réflexion, des textes qui entraînent le public à débattre, à partager des idées et qui incitent à agir. 

Vos appuis nous donnent des ailes, merci !

La Bête Humaine remercie le Conseil des arts de Montréal pour son Parrainage fiscal qui lui permet d’accomplir ses activités artistiques.

Faire un don* au Conseil des arts de Montréal.

*Seuls les dons de 25 $ et plus donnent droit à un reçu d’impôt envoyé par le Conseil des arts de Montréal

Théâtre La Bête Humaine
En faisant un don via le programme de parrainage fiscal du Conseil des arts de Montréal: Je reconnais ne pas avoir de lien de dépendance avec l’organisation Théâtre La Bête Humaine et que ni moi, ni une personne ayant un lien de dépendance avec moi, ne tire un avantage personnel directement ou indirectement du don.
  • Je reconnais que le Conseil des arts de Montréal a l’entière discrétion et contrôle quant à l’utilisation de mon don. Ainsi, je reconnais que mon don pourra être utilisé pour soutenir l'organisme qui a sollicité mon don ou un autre organisme dans une ou plusieurs disciplines reconnues par le Conseil des arts de Montréal.
  • Il est entendu qu’un lien de dépendance entre deux personnes physiques est défini comme un lien de sang, un lien de mariage ou d’union de fait. De plus, une organisation et une personne physique ou morale seront considérées avoir un lien de dépendance si la deuxième contrôle la première.
  • Une organisation et une personne morale seront aussi considérées avoir un lien de dépendance si elles sont contrôlées par la même personne ou le même groupe de personnes.
  • Un lien de dépendance peut aussi exister en fonction des faits propres à la situation. Par exemple, un membre, dirigeant ou administrateur d’un organisme pourrait être considéré avoir un lien de dépendance avec l’organisme.
  • En cas de doute quant au lien qui pourrait m’unir à l’organisme, je dois en aviser le Conseil des arts de Montréal préalablement à mon don.
Pour la prochaine étape, vous serez sur une plateforme de transaction en ligne sécuritaire.