Conseil des arts de Montréal

Formulaire de don
Parrainage fiscal
Conseil des arts de Montréal

À propos

Présentée par Louise Deschâtelets, la compagnie théâtrale montréalaise Les Créations Unuknu lance sa toute première campagne de dons dans le cadre du Parrainage fiscal du Conseil des arts de Montréal se terminant le 15 février 2025.  

Elle sera marquée, entre autres, par une soirée-bénéfice le 9 mai 2024: Le Cabaret Unuknu, qui mettra en scène des performances d’artistes invités et des extraits de ses créations, pour se terminer sur une piste de danse enflammée!  

Cette campagne souligne le fruit de trois années de travail acharné à mettre sur pied une organisation viable, novatrice et prolifique. De plus, cette année sera un véritable point tournant où Les Créations Unuknu présentera à nouveau, à Montréal et en tournée québécoise, l’ingénieuse pièce Agamemnon in the Ring et produira  une nouvelle création prometteuse, Monstres, dans un théâtre montréalais renommé. Bien d’autres initiatives emballantes seront prochainement annoncées! 

Les Créations Unuknu est une compagnie qui a su se tailler une place de choix dans le portrait global du théâtre local moderne et qui croit fermement en l’importance d’une culture vivante et créative. 

La compagnie remercie le Conseil des arts de Montréal pour son précieux soutien au parrainage fiscal. Aidez Les Créations Unuknu en contribuant généreusement à cette campagne de dons annuelle ! 

Créations Unuknu
En faisant un don via le programme de parrainage fiscal du Conseil des arts de Montréal: Je reconnais ne pas avoir de lien de dépendance avec l’organisation Créations Unuknu et que ni moi, ni une personne ayant un lien de dépendance avec moi, ne tire un avantage personnel directement ou indirectement du don.
  • Je reconnais que le Conseil des arts de Montréal a l’entière discrétion et contrôle quant à l’utilisation de mon don. Ainsi, je reconnais que mon don pourra être utilisé pour soutenir l'organisme qui a sollicité mon don ou un autre organisme dans une ou plusieurs disciplines reconnues par le Conseil des arts de Montréal.
  • Il est entendu qu’un lien de dépendance entre deux personnes physiques est défini comme un lien de sang, un lien de mariage ou d’union de fait. De plus, une organisation et une personne physique ou morale seront considérées avoir un lien de dépendance si la deuxième contrôle la première.
  • Une organisation et une personne morale seront aussi considérées avoir un lien de dépendance si elles sont contrôlées par la même personne ou le même groupe de personnes.
  • Un lien de dépendance peut aussi exister en fonction des faits propres à la situation. Par exemple, un membre, dirigeant ou administrateur d’un organisme pourrait être considéré avoir un lien de dépendance avec l’organisme.
  • En cas de doute quant au lien qui pourrait m’unir à l’organisme, je dois en aviser le Conseil des arts de Montréal préalablement à mon don.
Pour la prochaine étape, vous serez sur une plateforme de transaction en ligne sécuritaire.